mardi 18 mars 2014

trésor midnight rose

bonjour


aujourd'hui parlons parfum, ma marque chouchoute Lancôme.
Je me suis offert mon premier lancôme à plus de 30 ans bé oui car sa à un cout et pas des  moindres mais depuis..........non pas que je suis riche non , mais j'aime tellement bé que je craque!



ce que dit la marque

Principales caractéristiques de Trésor Midnight Rose
Faites ressortir votre côté espiègle avec Trésor Midnight Rose, le nouveau parfum plein de charme de Lancôme.

Ce parfum captivant mêle les notes intenses de la rose et celles, audacieuses, du cassis, à un accord exubérant de jasmin, de pivoine et de poivre rose, pour créer un bouquet magique de notes fleuries. Pour la touche finale, une goutte d'essence de cèdre de Virginie, de la vanille et du musc, et ce parfum chaud et espiègle vous permet d'exprimer votre véritable féminité.

Notes olfactives
Notes de tête [jasmin, pivoine, cassis, poivre rose] Notes de cœur [absolu de rose, framboise] Notes de fond [essence de cèdre de Virginie, vanille, musc]


Ce que je dis moi, évidemment j'ai commencé avec Trésor , une fragrance qui me convient parfaitement , celui n'a rien à voir, au début je l'ai trouvé fort puis finalement je m'y fait super bien et il tient bien sur toute la journée, 


Mon chéri à eu une bonne idée de me l'offrir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire