mercredi 24 septembre 2014

j'ai lu/ LOVE ADDICT

BONJOUR


Depuis les nuances de Grey , je lis des livres disons érotiques ouaih .

Ma collègue m'a prêté celui -ci Love addict, j'ai beaucoup aimé malgré un démarrage un peu long.


voici l'histoire/



Un roman osé qui explore l’amour et ses plai­sirs.
Claire Carlson est amé­ri­caine, tren­te­naire, aban­don­née à Paris. Son riche mari s’est vola­ti­lisé, la lais­sant cri­blée de dettes. Alors que la situa­tion semble déses­pé­rée, cette jolie blonde pétillante est enga­gée par un groupe de médias pour déve­lop­per Love Addict, un site Internet dédié à l’amour.
Dès son arri­vée, elle doit com­po­ser avec le direc­teur géné­ral, un bel homme froid à l’inquié­tante répu­ta­tion de séduc­teur. Jusqu’au jour où elle suc­combe et plonge dans une liai­son pas­sion­née qui lui fait décou­vrir Paris sous un jour très sen­suel…
Mais voilà, Claire va devoir affron­ter la jalou­sie d’un puis­sant bien­fai­teur, les manœu­vres d’une ex-maî­tresse et l’ombre mena­çante du passé de son amant…
Entre sen­ti­ments, sexe et humour, une his­toire qui vous lais­sera com­plè­te­ment Addict !
Depuis ses études de let­tres et de com­mu­ni­ca­tion, Marianne Tran tra­vaille dans les médias. Love Addict est son pre­mier roman.
Vous aussi, deve­nez Love Addict.



J'ai beaucoup aimé, l'histoire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire