dimanche 28 septembre 2014

un tit nail art

bonjour

lors d'un concours chez Jo3jeans , j'ai participé avec grand plaisir je me suis éclatée.




bonne journée à vous

3 commentaires:

  1. Sympa, participé moi aussi et j'étais parti pour faire comme toi sur les ongles que tu as fais en blanc, je voulais faire la même chose avec les couleurs autour des yeux et tout et tout ;) mais j'ai tout foiré !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou Tanagr il est vrai que ce n'est pas évident en plus je tremblais alors la précision dur dur

    RépondreSupprimer
  3. hi hi hi ben moi j'ai kiffé toutes ces couleurs, tu avais la mention du jury tout de même ce n'est pas rien mais ensuite sont arrivées des participations hyper originales, quelques défauts aussi (j'ai tenu compte du niveau de chaque participation donc les gagnantes avaient des défauts aussi) mais les idées étaient sympa =)
    merci d'avoir joué le jeu
    bisous

    RépondreSupprimer