mardi 14 octobre 2014

merci Dot pour cet avis

J'ai envoyé un échantillon à ma copinette Dot lors du test le Petit Marseillais

voici son avis




Avis gel douche: point fort qu on puisse l'utiliser pour les enfants aussi. Sa composition est top et il respecte la peau. Même la plus délicate
Il mousse bien, et pas besoin d en mettre une tonne et se rince bien Il laisse une peau douce
Bémol: le parfum je n'adhère pas.

Le lait hydratant comme le gel douche c est super qu on puisse l'appliquer sur la peau des enfants
La texture est fluide, il pénètre facilement la peau sans la laisser collante. On peut s habiller immédiatement après l'application
La peau est hydratée et douce même les zones plus rugueuses comme les coudes
Le parfum j'adore ! Il tient bien sur la peau
Je l'acheterais avec plaisir
merci pour ton avis DOT

1 commentaire:

  1. Le lait est vraiment top. J'aime beaucoup l'odeur et flacon pompe pratique. Une pompe pour le gel douche et c'était parfait pour moi.

    RépondreSupprimer