lundi 20 avril 2015

hum une petite part ?

bonjour 

voici le gateau du jour pour mon chéri love

j'ai commencé par faire une génoise , je l'ai coupé en 2





j'ai ajouté ma confiture de fraises faite maison l'an passé





une ganache maison au thermomix 





des gâteaux style finger coupés en 2





 le kit que j'ai utilisé pour la déco , c'est un test reçu par les initiés



 

le résultat pour mon chéri love 

bon anniversaire mon homme <3

4 commentaires:

  1. Superbe! bravo et bon anniversaire Lolo (^_^)

    RépondreSupprimer
  2. Extra Mary Lolo va se régaler! passer une belle soirée ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il est bien beau ton gateau. Régalez vous bien ;)
    Bisous et joyeux anniv a ton Lolo.

    RépondreSupprimer
  4. super chouette bravo!!!!!
    Et joyeux anniversaire à ton homme

    RépondreSupprimer