mardi 1 mars 2016

Merci Pomme Cannelle

bonjour

J'ai eu la chance de remporter ce superbe lot de dingue chez Pomme Cannelle
son lien

http://www.hellocoton.fr/mapage/ppommecannelle


il y a

-Un gel douche Michalsky 200 ml
-Un après rasage Michalsky 50 ml
-Un déodorant Michalsky 75 ml
-Une eau de toilette Michalsky 50 ml


tout sent superbement bon, chéri est déjà accro au déo stick

et

-Un rasoir Gilette fusion proglide McLaren Mercedes pour mon fils
- Un tee shirt Disney Muppet Show "Animal" taille M pour mon fils


Ainsi qu'un marque page holographique sexy , je me le suis fais fauché par mon chéri!!!!



Emballage de folie!!!





et des plus, un portefeuille , un tripode qui va super bien à mon appareil photo, .........


merciiiiiiiiiii
bonne journée

1 commentaire:

  1. Ahhh! vraiment ravie de combler ta petite famille ma belle et surtout merci pour le retour qui fait super plaisir (^_^)
    Bisous à tous!

    RépondreSupprimer