jeudi 7 septembre 2017

Quintessencielle Baume anti-douleur

Bonjour, 

Suite d m a commande chez Quintessencielle

Avec le baume Monoï , j'en ai parlé là 

http://marylene3000.blogspot.fr/2017/08/quintessencielle-ravie-de-cette.html

j'ai également prit le baume anti douleur, et rhume




 sur la photo c'est le 1er à gauche



Etant aide- soignante en gérontologie les douleurs ne nous font pas de cadeau , de ce fait je me suis dit pourquoi pas!!
Je souffre surtout des cervicales et tendinites des bras, quand je suis en crise j'applique le baume , et sincèrement sa me soulage vraiment .

Mon fils en a fait l'expérience aussi, il était douloureux , genre torticolis et sa l'a soulagé sur 2 jours AINSI  que son nez prit un soir , il s'en ai mit et vraiment le lendemain sa allait beaucoup mieux !Il est en rando au mont blanc et test la baume du marcheur ........j'attends son retour ;)

Ce que dit Quintessencielle

(à ne surtout pas utiliser sur les enfants de moins de 8 ans, ni sur femme enceinte ou allaitante)

Voici comment je survit à tous les petits maux de l'hiver et de la vie, rhumes, bronchites et problèmes respiratoires en tous genres mais aussi douleurs musculaires et mal de dos :)

Si comme moi, vous souffrez d'un mal du bas du dos récurrent, n'hésitez pas à vous masser avec ce baume magique, il calmera également les douleurs. C'est bien sur valable pour toutes les douleurs musculaires, mais utilisez le avec parcimonie, le baume est très puissant et le but n'est pas de s'imprégner d'huiles essentielles a tout va :)
Huile de noyaux d'abricot
Cire d'abeille 
HE menthe poivrée
HE cajeput
HE camphrier
HE giroflier
HE eucalyptus


SON PRIX/   6€70

                                                                                                                                                                       

http://www.quintessencielle.com/
https://www.facebook.com/Quintessencielle/


Aller voir , ce que cette charmante personne créée  ...

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire